La robe de mariée sirène – 22 robes magnifiques

Si vous êtes une future mariée qui a de la confiance en soi, qui cherche une robe impressionnante pour son mariage, alors la robe de mariée sirène est le modèle parfait pour vous. La sirène est le modèle le plus sexy des robes de mariée qui accentuera vos formes et votre buste.

Robe de mariée sirène avec bustier par Mori Lee

robe de mariée sirène bustierConnue aussi comme fishtail, la robe de mariée sirène est moulante du corsage jusqu’au genoux où elle devient large d’un coup et prend la forme d’un trompette. Ceci crée un effet beau et original. Ce type de robe montre vos formes le plus par rapport aux autres modèles de robes mais en créant une silhouette élégante et luxueuse.

Robe de mariée moderne et sexy par Mori Lee

robe de mariée sirène elegante

Si vous avez une grande poitrine, la jupe large de la robe sirène peut balancer votre partie du corps plus large en vous donnant une silhouette élégante de sablier. Même s’il est vrai que la plupart des futures mariées choisissent des modèles simples de robes, la sirène est fantastique avec presque chaque design d’encolure, avec ou sans manches. Si vous n’aimez pas vos bras, vous pourriez toujours choisir une robe sirène avec manches longues en dentelle par exemple. Le meilleur de ce modèle de robe est qu’en la portant vous êtes sexy sans pour autant montrer être vulgaire. Regardez ce que nous avons choisi pour vous:

Robe de mariée avec décolleté plongeant et des bretelles en dentelle par La Sposa

idee modele robe marieeModèle de robe de mariée trompette par Allure Bridals

idee robe mariee moderne trompetteRobe de mariée avec décolleté en dentelle par La Sposa

idee robe mariee romantiqueRobe de mariée intéressante par Allure Bridals

idee robe mariee sirene decollete sireneRobe de mariée en soie couleur champagne par Allure Bridals

idee robe mariee soie interessanteRobe de mariée taille haute par Allure Bridals

Robe de mariée taille haute dentelleRobe de mariée avec décolleté intéressant par Mori Lee  

 

Enregistrer

Laisser un commentaire