DIY : Le mariage style rustique s’occupe de la déco

Si vous êtes curieux sur quel paramètre se base une déco de mariage style rustique, le sujet du jour est l’exemple parfait qui illustre ce genre de décoration. La déco de table mariage style rustique en personnalisant les places des invités, est l’idée qu’on vous propose espérant qu’elle va vous plaire.

Mariage style rustique – le tutoriel nécessaire pour la déco de table de mariage DIY romarin, ciseaux, ficelle

tutoriel deco table mariage DIYUn tutoriel pour bricolage génial DIY qui convient parfaitement la décoration de mariage style rustique, mais en fait, je pense que vous pouvez le modifier comme vous le souhaitez. Les fournitures sont le romarin, cette herbe condimentaire qui se retrouve dans la cuisine méditerranéenne, des ciseaux, de la ficelle et fil de fleur.

La romarin après être trempée dans l’eau se courbe facilement pour former un cercle

decoration DIY romarin former cercleCommencez par faire tremper le romarin dans un bain d’eau pour qu’il soit plus maniable. Puis couper les en 7-8 pouces de longueur. Former délicatement les ressorts dans un cercle et fixer le haut à l’aide d’un fil. Une fois que vous avez terminé avec tous les ressorts, couvrir le fil avec de la ficelle, ajouter du texte en l’imprimant sur du papier épais si vous voulez ou vous pouvez les écrire vous-même par la suite découpez-les et donnez-leur un corps courbant. C’est tout pour avoir une déco de mariage style rustique magnifique.

Fil de fleur pour relier les deux bouts du romarin

fil fleur relier deux bouts romarinLes romarins en forme d’anneaux liés par le fil de fleur

romarins forme anneaux lies fil fleurLes nœuds faits de ficelle masquent les fils de fleurs

nœuds faits ficelle masquent fils fleursLes noms des invités écrits sur du papier épais

noms invites ecrits papier epaisUne décoration de table de mariage rustique parfaite aussi pour un mariage d’hiver

decoration table mariage rustique mariage hiver

Enregistrer

Laisser un commentaire